SEO GOLD

Referencement lancement sur plus de 70 moteurs de recherche avec rapport de soumission pendant  2 mois Un bon positionnement sur les moteurs de recherche est l’une des principales sources de trafic sur un site web aujourd’hui. Comment afficher votre site dans les premières pages de résultats de Google ?

Il n’est pas facile d’apparaître dans la première page du moteur de recherche suite aux nombreuses pages de résultats. Google utilise près de 200 critères pour son algorithme de référencement. Voici les principaux critères de référencement pour assurer une présence sur Google !

Le nom de domaine

Mot clé présent dans le nom du domaine : Placer votre mot clé au début du nom de domaine est conseillé. Cependant, une URL trop longue est nuisible à votre référencement !
Mot clé présent dans le sous-domaine : un mot clé présent dans le sous domaine améliore votre référencement.
Whois public VS privé : privilégiez l’enregistrement public ! Evitez de cachez vos informations dans le Whois, cela peut être mal perçu, comme quelque chose à cacher…
Extension du domaine : avoir un nom de domaine relatif à un pays (.fr, .cn, .be…) aide votre référencement au niveau national, mais limite votre classement global