SEO PLATINIUM

Referencement lancement sur plus de 70 moteurs de recherche avec rapport de soumission pendant 6 mois avec analyse de votre site 
 Le contenu : le nombre de mots clés, la fréquence, la concentration, la position et proximité des mots clés sont des critères très importants à déterminer, trouver les bons indicateurs pour Google et autres moteurs.
Vitesse de chargement de la page : Optimiser votre code html, l’algorithme de Google calcule le temps de chargement de votre page web pour son référencement.
Multimédia : Valoriser votre code par les images (nom, attribut alt, description…), de plus, la présence d’images et de vidéos renforce la qualité du contenu.
Date de votre dernière mise à jour : Un site mis à jour régulièrement est mieux noté par Google… Cependant, une grande mise à jour influence plus le référencement que la suppression de 2 mots d’un paragraphe !
Liens sortants : Google prend en compte le nombre de liens sortant de votre site. Sélectionner des liens pointant vers des sites existants depuis longtemps…  Attention toutefois à ne pas renvoyer vers trop de liens (spam), ciblez bien des sites de votre secteur d’activité !
Liens internes : votre page contenant le plus de liens internes sera considérée par Google comme la plus importante de votre site. Attention penser à actualiser vos liens : trop de liens morts indiquent un site à l’abandon …